Conseil Municipal du 17 juin 2014 (extraits)

Le conseil décide de participer aux travaux d’entretien des vestiaires du terrain de football à hauteur de 2.978,16 €.

Concernant la révision du PLU, lecture est faite du compte rendu réalisé par la DDT d’Argentan. La décision ne sera prise que lors de la prochaine séance, afin de laisser aux conseillers, le temps nécessaire pour étudier les observations de la DDT.

Les délégués auprès du SIAEP (Syndicat Intercommunal d’Adduction d’Eau Potable) sont désignés : MM. Vauthrin et Ermessent, titulaires; Thibouville et Barneville, suppléants.

M. le Maire présente sa démission en tant que délégué titulaire du SE61; il est remplacé par M. Ermessent, et est désigné comme suppléant.

Le fonctionnement de la bibliothèque est entravé par un manque de bénévoles et par l’absence d’un responsable communal. Les conseillers sont invités à réfléchir sur ce sujet.

M. Quentin Cordelier, adjoint administratif, est nommé coordonnateur communal auprès de l’INSEE, en vue du recensement qui aura lieu du 15 janvier au 14 février 2015.

Le conseil décide l’adhésion de la commune à l’Agence Technique Départementale « Ingénierie 61 » qui se crée à l’initiative du Conseil Général.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.