Carrouges moto : une année riche en émotions

Programme 2012-2013 :

  • 7 octobre : Balade du côté du Haras du Pin
    En compagnie des résidents du Foyer Cottage. Chaque année, la pause goûter préparée par les moniteurs est très appréciée des motards.
  • 21 octobre : Après-midi paintball à Damigny
    Une bande de grands enfants joue avec des billes de peinture.
  • 25 novembre : Repas chinois chez l’un des membres, surprise et découverte garanties !
  • 16 décembre : Virée de Noël. Départ 14 h 15 sur le parking « Leclerc » à la Ferté-Macé. Arrivés à Carrouges, crêpes, café et chocolat chaud attendent les motards à la salle polyvalente avec le Père Noël qui distribuera des cadeaux aux enfants de Carrouges.
  • 23 et 24 mars 2013 :
    Grande balade avec visite de la Cité de la Mer
  • 5 et 6 juillet 2013 : Week-end Moto à Carrouges
  • Mi-juillet 2013 :
    Sébastien conduira le club vers la « Nuit des chimères » aux environs du Mans.

L’année écoulée a vu son lot de grandes joies et d’immenses chagrins :
En avril balade et visite de Saumur et ses fameux chevaux du Cadre Noir ; découverte de caves et dîner traditionnel dans un restaurant troglodyte.
En mai rallye à Jocelyn en Bretagne : 2 jours pour découvrir un bout de la région. Grâce à Lionel et Paola, qui ont fini la course dans les premiers, les membres du club sont revenus les bras chargés de cadeaux.
Pendant l’été le Week-end Moto de Carrouges, la Fête de la Chasse et un pique-nique en Mayenne étaient également au programme.
En septembre une virée organisée par Jany nous a permis d’explorer les « Sources de la Herse »  du côté de Mortagne-au-Perche ainsi que de visiter le  « Musée des Vieux Métiers et Publicités Anciennes »  à Tourouvre. Excellent !

 

Début septembre Benoît Godet s’est tué accidentellement en moto. Tous les membres du club ont été emplis d’émotion et bouleversés. Benoît faisait parti du Club depuis un an ; il est parti trop tôt.
C’était un camarade charmant, simple et gai.
Le 9 septembre tous les membres de Carrouges Moto et d’autres motards sont venus partager l’hommage rendu à Benoît en l’accompagnant jusqu’à sa dernière demeure.

 Josette Smyczynski

 

 

« Comme une comète tu as fait un magnifique trait dans le ciel, ton club t’adresse un dernier salut les deux doigts levés. Ta victoire à toi c’est d’avoir aimé la vie »

 

(1 commentaire)

    • smyczynski momo on 12 avril 2013 at 11 h 57 min
    • Répondre

    bonjours,

    je vienderais au week and moto

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.